Quand ?
Quand ?

Sandra, votre guide touristique décalée..

Demande de réservation(s)
Votre demande sera envoyée à vos :
    Vous recevez une copie de chaque demande par email !
    10 + 2 =
    Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

    Qui suis-je ?

     

    Je m’appelle Sandra DEBAINS, j’ai 32 ans et j’adore ces petits villages de montagne au bord de l’eau. J’y viens depuis bébé. Alors, depuis l’an 2000 (et oui j’ai commencé très jeune), je recense mes conseils pour vos vacances sur le site www.savineslelac.com. En 2018, le portail a obtenu sa majorité et a mué vers www.serre-poncon-locations.fr, élargissant ainsi sa zone d’intérêt sur l’ensemble du lac, et répondant plus spécifiquement aux demandes de locations de vacances. (Oui, il a bien évolué depuis !)

    Ainsi, les propriétaires de meublés et hébergeurs professionnels affichent des annonces sur ce site afin d’accueillir des gentils vacanciers chez eux. Ce portail les met simplement en relation. Si vous êtes propriétaires, inscrivez-vous ici [lien].

     

    Avec plusieurs millions de visiteurs, des milliers de vacanciers ont trouvé un hébergement grâce à mon site, alors on va continuer, non ?  ;-) Reportage, cartographie participative, astuces, etc., je vous en dis plus sur Serre-Ponçon et ses atouts !

     

    Alors, vous l’aurez compris, je ne suis pas l’Office de Tourisme de Serre-Ponçon (eux c’est ici : https://www.serreponcon-tourisme.com) et ce portail n’a pas la vocation, ni la prétention, de présenter toutes les activités touristiques (il y en a des tonnes… que vous pouvez retrouver sur lepetitoiseau.fr ), ni tous les hébergements. Ainsi ; je peux justement vous recommander ce que j’apprécie (un p’tit resto caché mais sympa comme la Paillotte), de façon subjective, mais assumée !

    Où suis-je ?

     

    Je suis situé au cœur du lac de Serre-Ponçon, disons que j’habite sur l’eau ;-). De mon navire, je vois les rives du lac et ses bons plans :-). Si vous souhaitez m’envoyer une carte postale, une bouteille de vin, un chèque… la Poste m’héberge sur la commune de Chorges.

     
    Message d'information